La ceuillette

Nos fruits méritent une attention et des soins bien particuliers pour que leur arôme soient préservées jusqu’au consommateur final. A peine cueillis, ils sont calibrés puis stockés sur place dans nos chambres froides, ce qui maintient leurs qualités nutritives d’origine jusqu’à l’expédition.

La création de notre marque des « Domaines de la Taste » ainsi que le changement de notre mode de commercialisation, s’est aussi traduite par l’investissement dans une barquetteuse qui permet de répondre aux nouvelles exigences de nos marchés et de nos clients.

Traçabilité

Chaque interventions effectuées sur nos vergers (tailles, fumures, etc.) est enregistrée dans nos cahiers de culture. Dès son entré en station le fruit est identifié (nom du producteur, station de conditionnement, date de récolte, calibre, poids, passeport phyto CE et numéro de traçabilité). Cette rigueur vous assure dès lors un fruit d’une qualité irréprochable. L’application d’une étiquette sur l’emballage permet de connaître la parcelle d’origine et la date à laquelle le fruit à été récolté.